NrV vs LAD 3eme csl
3 participants
Page 1 sur 1
NrV vs LAD 3eme csl
: 17 tués 16 morts
: 25 tués 16 morts
: 12 tués 19 morts
: 19 tués 17 morts
Dernière édition par NrV EcliPsE62 le Sam 17 Oct - 13:15, édité 2 fois
Re: NrV vs LAD 3eme csl
bien joué au NrV pour cette belle victoire =D j'ai trouvé que c'étais un beau match même si un peu de manque de respect de la part de nesta qui a quitté en cours de partie
victoire NrV bravo a vous
victoire NrV bravo a vous
NrV xBLAstEuR- Messages : 65
Eclypse 2 assist ca manque de précision tout ca ca va pas j vais t entrainer si tu veux
GG les gars quand meme Traduction GG veux dire bien jouer au cas ou y en aurais venue tout droit de marakesh Lolllllllllllllll
GG les gars quand meme Traduction GG veux dire bien jouer au cas ou y en aurais venue tout droit de marakesh Lolllllllllllllll
Invité- Invité
II HaRdStYLe II a écrit:Eclypse 2 assist ca manque de précision tout ca ca va pas j vais t entrainer si tu veux
ne t'en fait pas du tout pour sa ce n'est en aucun cas notre cas xD
NrV xBLAstEuR- Messages : 65
Moi aussi 2 assistance :'( .... ma m16 était mal réglé
NrV x Paniikz- Messages : 24
non du tout ils étaient tous en mastodonteII HaRdStYLe II a écrit:Eclypse 2 assist ca manque de précision tout ca ca va pas j vais t entrainer si tu veux
Page 1 sur 1