team forza
5 participants
Re: team forza
En parlant de jeux ?
Qui serai intéressée par une team sur Forza 3 ?
Steph et moi avons le jeux, il en manque encore 2, car les matchs se joue normalement en 4 us 4.
alors allez chopper forza 3, car déjà d'une c'est une bombe et de deux ça changera un peu du FPS.
Imaginé un peu, on décorera nos caisses a l'effigie de la team...ça va être beauuuuuuuuuuuu...
je peut même vous crée le vinyle ...........
je ferai une capture et vous montrerai ça........
a vous de voir ?
Qui serai intéressée par une team sur Forza 3 ?
Steph et moi avons le jeux, il en manque encore 2, car les matchs se joue normalement en 4 us 4.
alors allez chopper forza 3, car déjà d'une c'est une bombe et de deux ça changera un peu du FPS.
Imaginé un peu, on décorera nos caisses a l'effigie de la team...ça va être beauuuuuuuuuuuu...
je peut même vous crée le vinyle ...........
je ferai une capture et vous montrerai ça........
a vous de voir ?
TyKon 59- Messages : 22
ok enfin pas pour moi jm pas les jeux de voiture corty a aussi le jeux peut etre que mika en veux pour son anniversaire je c pas vu qu'il a deja tous ouvert ses cadeaux je v devoir lui faire une autre surprise chuttttttt lol
NrV Chtilou 62- Messages : 34
may be ^^ depuis quelque temps je veux macheter un jeu de voiture pour changer un peu alors vu que vous dites quil est bien je me le prendrais surement dans la semain
NrV xBLAstEuR- Messages : 65
NrV xBLAstEuR a écrit:may be ^^ depuis quelque temps je veux macheter un jeu de voiture pour changer un peu alors vu que vous dites quil est bien je me le prendrais surement dans la semain
Salut Blast, ohhhhh.....tu peut me faire confiance, en jeux de caisse simulation....y a pas mieux sur la 360....
le plus chiant c'est d'avoir pas mal de caisse et qu'elle soit bien réglé.....mais ça, ça va venir petit a petit.
le temps de crée la team, on aura le temps d'en reparlé....
NrV Chtilou 62 a écrit:ok enfin pas pour moi jm pas les jeux de voiture corty a aussi le jeux peut etre que mika en veux pour son anniversaire je c pas vu qu'il a deja tous ouvert ses cadeaux je v devoir lui faire une autre surprise chuttttttt lol
Fait chauffer la carte.............
oui forza cest bien mais on peut pas pete les voiture au rpg sur la ligne de depart et sa c est domage
II STEPH 62 II- Messages : 10
ok alors je pense que jle prendrais ^^
mais aprés niveau graphisme sa donne quoi ? game play et tout
tu peu défoncer complet ta caisse en te plantent ou défopncer celle des autres ??
tu peu défoncer complet ta caisse en te plantent ou défopncer celle des autres ??
NrV xBLAstEuR- Messages : 65
NrV xBLAstEuR a écrit:ok alors je pense que jle prendrais ^^
Salut Blast
niveau graphisme, c'est très jolie, je me lasse pas de matter les caisses dans la vidéo avec en arrière plan les montagne rocheuse, franchement ils ont assurés chez Turn 10....
certain circuit sont incroyable, comme le circuit dans les montagnes avec les petits villages italiens, très technique, mais vraiment fun...
ensuite tous est paramétrable, du niveau débutant au niveau expert, les collisions et impact vont de même ( perte de pièce, aileron, bouclier, direction, amortisseur...ect,ect )
vaut mieux jouer en vue intérieur....la c'est le top, par contre faut éviter d'installer la cage de protection a l'intérieur, car sur certaine caisse, la barre passe au milieu du pare brise, donc niveau visibilité...pas terrible.
concernant le live,bin pour le moment, y a pas grand monde....bizarre...
j'ai pu lire sur certain forum, une mise jour d'ici peu concernant le live Forza, car pas au point...
voila, pour résumé, excellent jeux de caisse, mais vaut mieux y jouer en solo pour le moment...
bye...